une année « Souris » pour le directeur de l’hôpital Zighoud Youcef de Constantine et 8 salariés accusés de corruption

Aujourd’hui jeudi, le tribunal de Zygod a condamné le directeur de l’hôpital Zighoud, Youcef, et 8 administrateurs de la même institution, à un an d’emprisonnement sans effet et à 100 000 dinars d’amende.
Le verdict est intervenu après que les accusés ont été poursuivis dans l’affaire de faux et d’utilisation de faux documents dans des documents officiels contre les accusés.
Les prévenus ont été inculpés d’usage de contrefaçon, accordant une distinction injustifiée dans le domaine des marchés publics.
Les personnes concernées sont le directeur de l’hôpital Zighoud Youssef, Al-Muqtada, 5 membres de la Commission des marchés publics, et deux personnes dans la grange de l’hôpital.
Le verdict a été rendu par le tribunal de Zighoud Youcef après que le parquet a requis une peine de 5 ans de prison dans les affaires susmentionnées à leur encontre.
A-H
Faut-il y voir un miracle ? Il y aurait de quoi cogiter mais pour le reste, cette rencontre était très attendue par le monde entier ...
Samedi 26 avril, la ville de Blida a lancé la première édition du Festival National de la Cuisine Traditionnelle, un événement qui célèbre la diversité ...
Selon un communiqué publié par le Hamas, une délégation conduite par Mohamed Derouich est arrivée aujourd’hui samedi 26 avril, au Caire pour ouvrir des discussions ...