Aujourd’hui jeudi, le tribunal de Zygod a condamné le directeur de l’hôpital Zighoud, Youcef, et 8 administrateurs de la même institution, à un an d’emprisonnement sans effet et à 100 000 dinars d’amende.
Le verdict est intervenu après que les accusés ont été poursuivis dans l’affaire de faux et d’utilisation de faux documents dans des documents officiels contre les accusés.
Les prévenus ont été inculpés d’usage de contrefaçon, accordant une distinction injustifiée dans le domaine des marchés publics.
Les personnes concernées sont le directeur de l’hôpital Zighoud Youssef, Al-Muqtada, 5 membres de la Commission des marchés publics, et deux personnes dans la grange de l’hôpital.
Le verdict a été rendu par le tribunal de Zighoud Youcef après que le parquet a requis une peine de 5 ans de prison dans les affaires susmentionnées à leur encontre.
A-H
La 20e édition du Salon International des Travaux Publics (SITP) se déroulera du 24 au 27 novembre 2024 au Palais des expositions d’Alger, ont annoncé ...
La ville de Constantine, se prépare à accueillir la cinquième édition des « Journées Nationales du Court-Métrage » du 11 au 13 décembre 2024, sous le thème ...
Fort du succès de son dernier film Héliopolis, consacré aux massacres du 8 mai 1945 à Guelma, Sétif et Kherrata, Djaffar Gacem se lance dans ...