une année « Souris » pour le directeur de l’hôpital Zighoud Youcef de Constantine et 8 salariés accusés de corruption

Aujourd’hui jeudi, le tribunal de Zygod a condamné le directeur de l’hôpital Zighoud, Youcef, et 8 administrateurs de la même institution, à un an d’emprisonnement sans effet et à 100 000 dinars d’amende.
Le verdict est intervenu après que les accusés ont été poursuivis dans l’affaire de faux et d’utilisation de faux documents dans des documents officiels contre les accusés.
Les prévenus ont été inculpés d’usage de contrefaçon, accordant une distinction injustifiée dans le domaine des marchés publics.
Les personnes concernées sont le directeur de l’hôpital Zighoud Youssef, Al-Muqtada, 5 membres de la Commission des marchés publics, et deux personnes dans la grange de l’hôpital.
Le verdict a été rendu par le tribunal de Zighoud Youcef après que le parquet a requis une peine de 5 ans de prison dans les affaires susmentionnées à leur encontre.
A-H
Enfin, c’est acté, puisque le gouverneur de la Banque d’Algérie vient de signer avis pour la mise en vigueur de l’allocation touristique annuelle de 750 ...
L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) mettra en service, à partir de dimanche prochain, une nouvelle ligne de bus entre Bou Ismaïl ...
Le journaliste, romancier et critique de cinéma algérien Djamel Eddine Merdaci est décédé ce mercredi 16 juillet à Alger, à l’âge de 78 ans, ont ...