une année « Souris » pour le directeur de l’hôpital Zighoud Youcef de Constantine et 8 salariés accusés de corruption

Aujourd’hui jeudi, le tribunal de Zygod a condamné le directeur de l’hôpital Zighoud, Youcef, et 8 administrateurs de la même institution, à un an d’emprisonnement sans effet et à 100 000 dinars d’amende.
Le verdict est intervenu après que les accusés ont été poursuivis dans l’affaire de faux et d’utilisation de faux documents dans des documents officiels contre les accusés.
Les prévenus ont été inculpés d’usage de contrefaçon, accordant une distinction injustifiée dans le domaine des marchés publics.
Les personnes concernées sont le directeur de l’hôpital Zighoud Youssef, Al-Muqtada, 5 membres de la Commission des marchés publics, et deux personnes dans la grange de l’hôpital.
Le verdict a été rendu par le tribunal de Zighoud Youcef après que le parquet a requis une peine de 5 ans de prison dans les affaires susmentionnées à leur encontre.
A-H
Le ministre de la Culture et des Arts, M. Zouhir Ballalou, a lancé ce lundi 30 juin, à Alger les travaux de restauration du Palais ...
Les devises poursuivent leur ascension ce mardi 1er juillet 2025 sur le marché noir du Square Port-Saïd, à Alger. L’euro s’échange aujourd’hui à 264 DA ...
Le ministère de la Défense nationale a lancé les inscriptions pour l’année scolaire 2025/2026 dans les écoles des Cadets de la Nation. Les candidatures sont ...