V. Poutine juge « positive » la dynamique de l’offensive russe, en Ukraine.

Le président russe Vladimir Poutine a estimé que la campagne militaire en Ukraine suivait une « dynamique positive » après l’annonce de la prise de la ville de Soledar (est), toujours démentie par Kiev.
Publicité
« La dynamique est positive et tout se déroule selon les plans du ministère de la Défense et de l’état-major. J’espère que nos combattants vont encore nous ravir plus d’une fois avec leurs résultats militaires », a-t-il déclaré dans une interview à la télévision publique russe, diffusée dimanche.
Interrogé sur le tarmac d’un aéroport, près de l’avion présidentiel russe, il répondait à la question d’un journaliste de la chaîne Rossia-1 l’interrogeant sur les « nouvelles venant de Soledar », que l’armée russe a affirmé vendredi avoir conquise.
AFP.
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.