Ibtissem LAMRI.
La société chinoise « Xiaomi », le fabricant de téléphones et d’appareils électroniques intelligents, a lancé son dernier aspirateur robotique, « Robot Vacuum S10T », qui est livré avec un nouveau multitâche que les générations précédentes, y compris une plus grande puissance d’aspiration et un système de navigation avancé.
La société chinoise a déclaré qu’elle s’était donnée pour priorité de résoudre les problèmes et défauts signalés dans les générations et modèles précédents, notant qu’elle avait travaillé dans son nouveau modèle pour développer un moteur plus puissant, une brosse centrale renforcée pour éviter l’enchevêtrement des cheveux et des fils, un système de plus grande indépendance, une meilleure mobilité en plus de nombreuses autres fonctionnalités.
Le nouvel aspirateur robot Xiaomi dispose d’une technologie brevetée pour augmenter la puissance d’aspiration avec une puissance d’aspiration maximale de 8 000 Pa, améliorer les performances de circulation de l’air avec un ventilateur plus puissant et une batterie haute capacité de 5200 mAh.
L’aspirateur intelligent dispose également de trois réglages pour régler la quantité d’eau, avec un réservoir principal d’une capacité de 450 ml, en plus d’un réservoir d’eau de 250 ml qui fonctionne avec une commande électronique, en plus d’une technologie spéciale pour couper le piégé fibres et éliminer les enchevêtrements.
Selon l’explication détaillée publiée par la société chinoise sur son site Web, le nouvel aspirateur peut suivre plus précisément 360 degrés de l’espace environnant, ce qui permet de couvrir plus efficacement les endroits à aspirer, grâce à un processeur quadricœur utilisé par « Xiaomi » dans le moteur de l’appareil.
« Xiaomi » a expliqué que le processus de configuration initiale du nouvel aspirateur robotique se fait également plus facilement que les générations précédentes grâce à l’application « Mi Home » de la société pour les systèmes d’exploitation « Android » et « iOS ».
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...