Sport
CAN-2021 (préparation) Algérie-Ghana.

En stage depuis le 27 décembre dans la capitale qatarie, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez vont profiter de ce rendez-vous pour peaufiner leur préparation, à quelques jours de leur entrée en lice à la CAN-2021, le mardi 11 janvier face au Sierra-Leone au stade Japoma de Douala (14h00).
La Fédération algérienne de football a indiqué que Sofiane Feghouli a raté la séance d’hier en raison d’une légère blessure dont il souffrait, tandis que le duo Djamal Belamri et Baghdad Bounedjah a rejoint les clubs d’Al-Sadd et du Qatar en raison de leur association avec les matches d’aujourd’hui contre Al-Ahly et Al-Sailiya, alors que le gardien Mbolhi a rejoint le camp après la fin de ses engagements avec l’accord saoudien.
La même source a confirmé que Mahrez et Ben Rahma sont attendus ce soir, Issa Mandy étant le dernier joueur à clôturer la liste des participants à la finale des nations africaines.
De son côté, la Qatar Football Association a révélé que le prochain match contre le Ghana se jouera mercredi, à partir de cinq heures du soir, heure algérienne, au stade Education City de Doha, qui a accueilli les derniers matches de la Coupe arabe.
R.A