Coupe de la Ligue: la JSK rejoint l’USMA et le NC Magra en demi-finales

ALGER – La JS Kabylie s’est qualifiée vendredi pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, en battant l’US Biskra sur son propre terrain (0-2).
Les Canaris avaient ouvert le score dès la 21′, par l’intermédiaire de Mohamed Tubal, et c’est Arezki Hamroune qui a doublé la mise, en transformant un pénalty à la 68′.
Le Club du Djurdjura rejoint ainsi le NC Magra et l’USM Alger, qui s’étaient qualifiés un peu plus tôt dans l’après-midi, respectivement contre la JS Saoura (2-1), et l’Olympique de Médéa (1-0).
Ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue se clôtureront samedi après-midi, avec le déroulement du quatrième et dernier match inscrit à leur programme, et qui opposera le MC Oran au WA Tlemcen.
Une gros derby de l’Ouest, prévu à partir de 17h00, au Stade Ahmed Zabana d’Oran, alors qu’initialement, il devait se dérouler vendredi, en même temps que trois autres quarts de finale.
Seulement, et à la demande de la télévision nationale, il a été décalé de 24 heures, pour pouvoir être retransmis en direct sur le petit écran.
Le vainqueur de ce match disputera sa demi-finale chez la JS Kabylie, alors que l’autre demi-finale opposera le NC Magra à l’USM Alger.
Vendredi :
NC Magra – JS Saoura                          2-1
USM Alger – Olympique Médéa              1-0
US Biskra – JS Kabylie                         0-2
Samedi :
MC Oran – WA Tlemcen
Programme des demi-finales :
NC Magra – USM Alger
JS Kabylie – Vainqueur du derby MC Oran – WA Tlemcen.
aps
Bien que nous ne sachions toujours pas pourquoi l’ex-premier ministre Nadir Larbaoui a été limogé, ce qui donne libre cours à toutes les interprétations et ...
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a officiellement nommé, ce dimanche 14 septembre, Sifi Ghrieb au poste de Premier ministre. Jusqu’ici Premier ministre par ...
L’Algérie entreprend une réorganisation significative de son commerce extérieur en instaurant deux nouvelles entités spécialisées, l’une dédiée aux importations et l’autre aux exportations, marquant ainsi ...