Economie

18 nouveaux projets d’investissement en suspens ont bénéficié ces dernières semaines d’une levée des obstacles.

Lors de la réunion du Conseil des ministres, présidée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Médiateur de la République a présenté un bilan « actualisé » sur l’état d’avancement des projets d’investissement en suspens.

Ce bilan a fait état de la levée des obstacles sur 18 projets d’investissements supplémentaires tandis que 21 autres projets sont entrées en exploitation.

A l’issue de cet exposé, le président de la République a chargé le Premier ministre d’assurer la coordination entre le ministre des Finances et le Médiateur de la République pour parachever, dans les meilleurs délais, les derniers dossiers d’investissement en suspens, à travers la levée des obstacles, notamment bancaires.

Il a également ordonné l’élaboration d’un rapport définitif sur la carte des projets d’investissement dont les obstacles ont été levés à travers toutes les wilayas du pays selon des statistiques précises des domaines de spécialités et des emplois créés », selon le communiqué de la Présidence de la République.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.