Actualités

19 neutralisations, 72 personnels de soutien arrêtés et 41 caches détruis des six premiers mois de cette année

Au cours des six premiers mois de l’année en cours, des unités et des détachements de l’Armée nationale populaire ont mené plusieurs opérations dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le crime organisé et l’immigration illégale.
Un bilan opérationnel de l’Armée Nationale Populaire  indiquait que « dans le cadre de ses nobles missions de défense et de sécurisation du territoire national contre diverses menaces, des unités et des détachements de l’Armée Nationale Populaire, au cours du premier semestre 2021, ont réalisé nombre d’opérations qui confirment l’attachement de nos forces armées au devoir de maintenir la sécurité. » et la paix dans notre pays.
Durant cette période, 19 terroristes ont été neutralisés (9 ont été éliminés, 5 rendus et 5 arrêtés), en plus de l’arrestation de 72 éléments de soutien aux groupes terroristes, ainsi que la destruction de 41 cachettes, 84 bombes artisanales et un mortier (1 ). A-H

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.