Technologie

L’accélérateur de startups « Algeria Venture » signe une convention de partenariat avec « Google for Startups ».

L’accélérateur de startups « Algeria Venture » a signé jeudi 16 juin, à Alger une convention de partenariat avec « Google for Startups » dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du nord (MENA), en présence du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’économie de la connaissance et des startups, Yacine El-Mahdi Oualid.

La convention a été signée au niveau de l’espace « Algeria Venture », en marge de la Foire internationale d’Alger, par le directeur général d' »Algeria Venture », Sid Ali Zerrouki, et le responsable de l’écosystème des développeurs de « Google » dans la région MENA, Salim Abid.

A cette occasion, M. El-Mahdi Oualid a souligné l’importance de ce partenariat avec « Google » qui est leader dans le domaine des nouvelles technologies, assurant que la convention « permettra d’encadrer et de former un maximum de startups et de répondre à leurs demandes croissantes de formations ».

Elle permettra également aux startups d’utiliser les technologies de Google pour faire aboutir leurs projets, a-t-il ajouté.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *