Monde

Dialogue inter-palestinien à Alger : Les membres du Fatah et les autres factions se rencontrent avant la fin du mois de septembre 2022.

L’initiative du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, inhérente à l’organisation d’une Conférence unificatrice des rangs des factions palestiniennes, est en train de prendre une forme concrète, dans le cadre du processus de la réconciliation palestinienne.

Les dirigeants du Mouvement Hamas et de Fatah seraient en voie de se rencontrer à Alger pour assister à la conférence et au dialogue auquel a appelé le président Tebboune. Des sources concordantes parlent de l’organisation de plusieurs rencontres entre les factions concernées par cette réconciliation inter-palestinienne, à savoir Hamas et Fatah. Ces rendez-vous sont prévus par les autorités algériennes qui étaient derrière les préparatifs visant la mise en branle de la réunification et de la réconciliation entre les factions palestiniennes.

Source: L’Expression.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.