Actualités

« Al-Faf » annonce la reprise des activités dans toutes les catégories.

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, hier, avoir donné son feu vert à la reprise des activités sportives pour toutes les sections et catégories, en prévision de la saison de football (2021-2022), selon les instructions du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Et la FAF a ajouté sur son site officiel que cette décision a été prise lors de la réunion de l’Office fédéral de la FAF, tenue avant-hier, mardi, présidée par Sharaf El-Din Emara.

Dans un communiqué, l’autorité du football a indiqué : « Selon les instructions du ministère de la Jeunesse et des Sports, il a été décidé de reprendre les activités sportives au niveau de tous les départements et catégories dans la saison –2021-2022–. Tous les clubs et dans tous les départements peuvent reprendre leurs activités pour toutes les tranches d’âge, tout en vaccinant les joueurs et les membres des différents équipages.

L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.