Algérie-Jordanie : la nécessité de renforcer le partenariat dans l’industrie pharmaceutique.

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a souligné mardi à Alger la nécessité de renforcer le partenariat entre l’Algérie et la Jordanie dans le domaine de l’industrie pharmaceutique, saluant les résultats positifs des partenariats interarabes.
Lors d’un point de presse, en marge de la visite d’une unité de production du groupe « Saidal » à El Harrach (Alger), M. Aoun, qui était accompagné du ministre jordanien de la Santé, Firas Al Hawari, a déclaré que le partenariat entre l’Algérie et la Jordanie dans le domaine de l’industrie pharmaceutique « ne date pas d’aujourd’hui », soulignant que (ce partenariat) « a beaucoup progressé au fil des années ».
Le ministre a souligné « la nécessité de renforcer ce partenariat à l’avenir », saluant les résultats positifs des partenariats interarabes.
Selon lui, « toutes les conditions sont réunies pour obtenir des résultats très positifs dans le domaine de l’industrie pharmaceutique ».
De son côté, le ministre jordanien a affirmé que la coopération entre l’Algérie et la Jordanie « doit être encore renforcée en raison de la volonté affichée par les dirigeants des deux pays », estimant que le partenariat bilatéral a permis « de réaliser un saut qualitatif dans cette zone au fil des années ».
La Banque africaine de développement tiendra ses Assemblées annuelles 2025 à Abidjan du 26 au 30 mai. Plus de 6.000 participants sont attendus pour cet ...
Ce samedi 24 mai, les cambistes du Square Port Saïd à Alger affichent des taux de change marqués par une stabilité générale, à l’exception notable ...
Le Groupe de la Banque islamique de Développement (BID) a signé plus de 70 accords d’une valeur totale de près de 5 milliards de dollars, ...