Une nouvelle application mobile « ECCP-Algérie Poste » a été lancée dimanche par Algérie Poste, permettant d’accéder à ses divers services en « toute simplicité », indique dimanche un communiqué de l’opérateur public.
« L’application ‘ECCP-Algérie Poste’ offre une interface conviviale comportant diverses fonctionnalités qui permettent d’accéder facilement aux service d’Algérie Poste en toute simplicité », précise la même source.
Les citoyens peuvent désormais, demander « facilement et en toute sécurité » le code PIN de leurs cartes Edahabia, sans avoir besoin de remplir de formulaire dans ses bureaux de poste, ajoute le communiqué.
L’opérateur, qui invite à télécharger l’application via le « Play Store » du système « Android », affirme que cette initiative marque une « étape importante » dans son évolution technologique continue et dans sa volonté de satisfaire les citoyens.
Algérie Poste rappelle qu’il n’existe que deux applications officielles de l’entreprise en l’occurrence « Baridi Mob » et la nouvelle application « ECCP-Algérie Poste », mettant en garde les citoyens contre les fausses applications prétendant être liées à l’entreprise et pouvant mettre en danger les informations personnelles et financières.
APS
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...