« Amazfit » lance la montre « Band 7 ».

Ibtissem LAMRI.
La société chinoise « Amazfit », spécialisée dans la fabrication d’appareils portables intelligents, a officiellement dévoilé sa nouvelle montre, « Band 7 ».
La société chinoise a lancé la nouvelle montre « Band 7 » pour les marchés mondiaux avec plus de 120 modes sportifs.
Selon le site « Next Pit », le nouvel appareil portable est livré avec un écran AMOLED de 1,47 pouces avec une résolution HD (198 x 368) et une densité de pixels de 282 pixels par pouce.
La nouvelle montre est livrée avec divers modes de surveillance de la santé, notamment la mesure de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la surveillance de l’oxygène sanguin (SPO2), la surveillance du stress, le suivi du stress et le suivi menstruel (pour les femmes).
Ces fonctionnalités envoient également une alerte à l’utilisateur lorsque ces données de santé chutent ou sautent anormalement.
Il prend en charge l’assistant vocal intégré Amazon Alexa et fonctionne sur le système d’exploitation « Zepp » de la société « Amazfit ».
La montre fonctionne avec les appareils « Android » et « iOS » via Bluetooth, où elle peut être connectée à des appareils prenant en charge « Android 7.0 » et versions ultérieures, ou des téléphones « iPhone » exécutant le système d’exploitation « iOS 12.0 » et versions ultérieures également.
Les autres fonctionnalités de l’Amazfit Band 7 incluent la recherche d’un téléphone, le réveil, le chronomètre, le mode Ne pas déranger, les notifications d’appel téléphonique, les notifications par SMS, etc.
La montre est également livrée avec un algorithme « ExerSense » qui reconnaît intelligemment les mouvements ; Comme marcher et courir.
Amazfit a fixé le prix de la nouvelle montre à 49,99 $, qui sera disponible dans les couleurs beige et noir, en plus d’une variété supplémentaire d’options de couleur de bracelet en bleu, vert, orange et rose.
La stratégie nationale de transformation numérique a été présentée ce lundi 12 mai 2025 à Alger. L’annonce a été faite par Mme Meriem Benmouloud, Haut-commissaire ...
Alger s’apprête à devenir, le temps d’une journée, le carrefour de la transformation numérique du droit en Afrique. Le 10 mai, la capitale accueillera la ...
L’Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) rouvre, ce mercredi 7 mai 2025, son showroom principal situé rue Hassiba Benbouali à Alger. L’annonce a été faite ...