Technologie

Amazon lance une nouvelle génération de drones de livraison qui volent sous la pluie.

La société américaine « Amazon » a annoncé le lancement d’une nouvelle génération de drones de livraison, « Prime Air », capables de voler sous la pluie et sur de plus grandes distances.

La société a équipé l’avion MK30 de plusieurs pales de vol, qui réduisent son bruit de vol de 25%, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de sécurité dans les situations d’urgence.

L’entreprise aspire à devenir un leader dans la livraison de marchandises aux utilisateurs par drone à travers le projet « Prime Air ».

Le projet s’est heurté à de nombreux obstacles, notamment des pannes d’avion, des collisions et des incendies d’avion, mais la société a développé la nouvelle génération de ses avions pour éviter ces problèmes.

Selon le site « gagadget.com« , l’avion MK30 devrait entrer en service début 2024, avec sa nouvelle conception, qui lui permet de transporter des articles plus efficacement, tout en augmentant sa distance de livraison.

Le nouvel avion peut résister à différentes conditions météorologiques ; comme les pluies moyennes et les températures élevées, tout en s’appuyant sur le même mécanisme d’action dans la génération précédente.

L’avion peut voler à des centaines de mètres dans les airs, se déplacer automatiquement et s’adapter aux conditions météorologiques, ainsi que atterrir seul.

L’annonce de l’entreprise intervient à un moment où elle est exposée à d’énormes pertes estimées à des milliards, ce qui la pousse à ralentir le développement d’autres technologies ; comme Alexa; D’après le site américain The Verge.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.