Actualités

Arrestation du chauffard auteur de l’accident mortel d’Ain Naâdja

ALGER – Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté, en coordination avec les services de la Gendarmerie nationale, le chauffard auteur de l’accident de circulation ayant causé la mort d’un jeune qui s’apprêtait à  changer la roue de son véhicule, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« Les services de la sûreté d’Alger ont arrêté, vendredi, en coordination avec les services de la Gendarmerie nationale, le chauffard qui avait pris la fuite (23 ans), originaire de la wilaya d’Alger, auteur d’un accident de circulation ayant causé la mort d’un jeune (27 ans) qui s’apprêtait à changer la roue de son véhicule au niveau de la rocade de Ain Naâdja », précise le communiqué.

Après avoir souligné que la vidéo de l’accident avait été largement relayée sur les réseaux sociaux, la DGSN a affirmé qu’après parachèvement des procédures légales en vigueur, le suspect sera déféré devant les juridictions territorialement compétentes, conclut la source.

aps

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.