Le directeur des ressources humaines et des affaires juridiques du ministère de l’Industrie, Bachir Kechroud, a affirmé que le nouveau cahier des charges relatif à l’importation des véhicules sera prêt avant la fin du mois de mars 2022.
Le même responsable a indiqué que le nombre de projets suspendus a atteint 402, rappelant qu’une décision de levée du gel de 52 projets suspendus a été annoncée.
M. Kechroud a annoncé le recours au guichet unique pour rendre les décisions liées à l’étude des projets d’investissement.
Il a également souligné que l’importation a anéanti la production locale, précisant que le nouveau cahier des charges relatif à l’importation des véhicules sera prêt avant la fin du mois de mars prochain.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a présidé dimanche dernier, une réunion du Conseil des ministres, a ordonné une révision immédiate du cahier des conditions d’importations des véhicules.
L-I
Le ministère des Finances s’apprête à introduire une réforme ambitieuse pour dynamiser la Bourse d’Alger. Un projet de loi, en cours d’examen, prévoit des réformes ...
À l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la wilaya de Tizi Ouzou a ouvert un bureau de doléances destiné à renforcer la collaboration entre ...
La 20e édition du Salon International des Travaux Publics (SITP) se déroulera du 24 au 27 novembre 2024 au Palais des expositions d’Alger, ont annoncé ...