Actualités

Belhimer : le monde virtuel est devenu un terrain fertile et permis   pour promouvoir divers crimes

 

Le ministre de la Communication, porte-parole officiel du gouvernement, Ammar Belhimer, a déclaré que le monde virtuel est devenu un terrain fertile et permis pour promouvoir divers crimes et encourager le discours de violence, de terrorisme et de haine qui vise spécifiquement la région arabe.
C’est lors de sa participation aux travaux de la 51e session du Conseil des ministres arabes au Caire, que ces pratiques entravent le lancement de la région arabe. Cela a perturbé son développement espéré, malgré ses capacités et ses compétences dans divers domaines. Il a ajouté : « Peut-être les guerres de quatrième génération, ou ce qu’on appelle les cyberguerres. C’est la chose la plus dangereuse à laquelle nous sommes confrontés maintenant, alors que des partis connus pour leur hostilité traditionnelle envers les Arabes allouent leurs élites électroniques. Il alloue des milliards de dollars pour semer la discorde

A-H

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.