Le premier ministre, ministre des finances rend visite à la veuve du photographe de la révolution algérienne.

En marge de sa présence en Serbie, le Premier ministre et ministre des Finances Ayman Ben Abderrahman a rendu visite à « Rosica Labedovich », la veuve du photographe éditorialiste révolutionnaire « Stefan Labidovic ».
Le Premier ministre a exprimé la profonde gratitude du gouvernement et du peuple algériens à feu « Labedovich », qui a immortalisé à travers son objectif les stations de la lutte algérienne.
Pour sa part, Mme « Labedovich » a remercié l’Algérie pour le geste aimable qui montre la loyauté du peuple algérien envers ses amis et la noblesse de ses mœurs, soulignant que, à en juger par les souvenirs, elle se considère ainsi que sa famille comme des Algériens et est fière d’appartenir à ce peuple.
L-I
Le ministre d’État et des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, est arrivé mardi soir à Stockholm. Il effectue une visite officielle au Royaume de Suède sur ...
Jean-Paul Vesco, archevêque d’Alger, participera au conclave qui élira le prochain pape. Ce rendez-vous solennel se tiendra prochainement au Vatican, après le décès du pape ...
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...