Sport

CAN 2023: début des quarts de finale

Pour ce début des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Nigeria avance dans le dernier carré en dominant l’Angola ce vendredi en début de soirée avec un score de  (1-0), grâce à Lookman Ademola qui a ouvert le score pour Les Super Eagles à la (41e) minute.


La deuxième rencontre de la soirée, c’est le La RD Congo qui a renversé la Guinée avec un score de (3-1) et se qualifie pour les demi-finales de la CAN. Après une longue attente, c’est Mohamed  Bayo qui a ouvert le score pour la Guinée à la (21e) minute. (6 min) plus tard la RDC égalise rapidement grâce à son capitaine Mbemba qui a placé un missile sous la barre. à la (65e) minute du jeu, Wissa fixe Koné sur un penalty et trouve le petit filet gauche d’une frappe croisée du droit. Le 3è but de la clôture a été marqué grâce à Masuaku qui a  placé un tir flottant en position excentrée (82e).

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.