Technologie

Conseil des ministres : Le Président de la République souligne la nécessité d’assurer une meilleure qualité du débit et du raccordement à Internet.

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a mis l’accent, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, sur la nécessité d’assurer une meilleure qualité du débit et du raccordement à Internet, l’objectif étant d’améliorer le niveau des prestations dans les secteurs vitaux. Après avoir écouté un exposé sur l’amélioration du raccordement à Internet, le Président de la République a donné des orientations au Gouvernement à l’effet de « poursuivre le travail pour assurer une meilleure qualité du débit et du raccordement à Internet, l’objectif étant d’améliorer le niveau des prestations dans les secteurs vitaux, tels que l’Enseignement supérieur, l’Education, les Finances, les Banques et d’autres domaines économiques », précise un communiqué du Conseil des ministres.

Source: Horizons.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.