Décès du journaliste Skander Sidi Mohamed.

Le journaliste et président de l’association de wilaya de la presse sportive, Skander Sidi Mohamed, est décédé hier à Mostaganem des suites de la Covid-19, a-t-on appris de sa famille.
Le défunt, né en 1970 à Sidi Bel-Abbès, a contribué au lancement, avec d’autres animateurs, de la radio régionale de Mostaganem comme ingénieur du son le 10 février 2004, travaillé comme producteur de plusieurs émissions radiophoniques sportives comme correspondant de presse et reporter de la Chaîne 3 de la Radio nationale.
Il a également collaboré dans plusieurs quotidiens nationaux et régionaux, surtout dans la rubrique sportive. Le regretté Skander a fondé, depuis dix années, en compagnie de journalistes et correspondants sportifs, l’association de la presse sportive de la wilaya de Mostaganem, et a présidé huit éditions successives du colloque national et international de la presse sportive dont le dernier a été celui de la diplomatie sportive fin octobre dernier.
Feu Skander a également organisé, au sein de l’association précitée, le concours du meilleur sportif de la wilaya de Mostaganem pour encourager des athlètes locaux, surtout les jeunes, et pour renforcer le sport local.
Le défunt, aussi membre de l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens, était connu pour sa persévérance, son sérieux, sa sérénité et sa capacité à gérer une équipe, surtout sportive. L’enterrement du défunt a eu lieu, hier, après la prière de Dohr au cimetière de Sidi Allal-Ksouri de la commune de Sayada (Mostaganem).
L-I
Les travaux de la 13ᵉ session du Comité directeur d’AFRIPOL ont été ouverts lundi 7 juillet à Alger. Cette réunion vise à renforcer la coopération ...
La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, ce dimanche 6 juillet, ses sincères condoléances à la famille d’Ahmed ...
En 2025, l’Algérie est classée 7ᵉ sur 24 pays africains selon l’indice de coût de la vie publié par la plateforme internationale Numbeo. Numbeo a ...