Actualités

Deux vols supplémentaires entre la France et l’Algérie : Liaison Paris et Marseille à Chlef.

La compagnie nationale Air Algérie assure, depuis ce mercredi, deux vols supplémentaires en aller et retour vers les villes françaises de Paris et Marseille à partir de l’aéroport international Aboubakr Belkaid de Chlef .L’avion en provenance de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris est arrivé dans la matinée avec à son bord de nombreux passagers, en majorité des nationaux établis en France, avons-nous appris auprès des services d’Air Algérie à Chlef.

L’appareil est reparti quelques heures après, suivi du second vol dans l’après-midi de la même journée, entre Marseille et Chlef et retour vers 17 h, selon la même source.

Ces deux vols seront assurés désormais tous les mercredis, tandis que les deux autres rotations en service depuis novembre dernier, sont programmées tous les samedis .Ce qui porte à quatre le nombre de dessertes entre l’aéroport international de Chlef et ceux de Paris et Marseille. Un cinquième vol est attendu pour juin prochain en vue de renforcer la ligne Chlef-Marseille.

Source: El Watan.

 

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.