A la UneRégions

El-Mouggar-2024: promouvoir les produits algériens exportables

A l’initiative de l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX), la wilaya de Tindouf abritera du 22 au 27 février prochain, la 12ème édition de la manifestation économique internationale « El-Mouggar-2024 ». Coïncidant cette année avec le lancement des projets prometteurs de développement, comme le mégaprojet industriel d’exploitation du gisement de Gara-Djebilet et la ligne ferroviaire, cette manifestation devra connaître une forte participation des entreprises économiques nationales et étrangères.

Durant cette manifestation, les participants pourront promouvoir les produits algériens exportables, tisser des relations commerciales, conclure des conventions de partenariats et d’investissement. Cette rencontre constitue un espace pour consolider la position économique du pays en Afrique, dont les pays du Sahel, à la faveur de la commercialisation des produits algériens sur le marché africain. Elle permettra de hisser la wilaya de Tindouf au rang de pôle économique et commercial et d’impulser la dynamique commerciale dans la région.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.