Technologie

Google développe une application pour convertir du texte en images et en art.

L’agence presse américaine « Bloomberg » a révélé que Google développait une application qui utilise l’intelligence artificielle, visant à permettre aux individus de créer des images et des peintures d’art en tapant quelques mots, sur la base de ce que l’on appelle « l’intelligence artificielle générative ».

Les gens ne pourront faire que deux choses avec l’application : construire des bâtiments via une fonction appelée (City Dreamer) ou utiliser la fonction (Wobble) pour interagir avec des monstres animés.

Les outils seront disponibles via l’application AI Test Kitchen de Google, mais Google retarde son lancement pour un certain nombre de raisons.

L’IA générative est une désignation générale utilisée pour décrire tout type d’IA qui utilise des algorithmes d’apprentissage non supervisés ; Pour créer une nouvelle image numérique, vidéo, audio ou texte et icône.

Les critiques affirment que l’IA générative peut également être utilisée pour diffuser de la désinformation, utiliser le travail d’artistes sans crédit et imposer des préjugés préjudiciables, ainsi que la nudité et la criminalité.Ces préoccupations reflètent la lenteur du déploiement de la technologie émergente par Google, selon les déclarations de Douglas Eck, un scientifique de Google.

D’autre part, Google a introduit des améliorations avec des outils d’intelligence artificielle qui aident à des tâches telles que le codage et la création de voix, ainsi qu’un logiciel de génération de texte que les auteurs peuvent utiliser pour écrire des histoires courtes.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.