La société technologique américaine « Google » a annoncé ce jeudi 18 août, sur sa page officielle, l’introduction de nouveaux amendements à son moteur de recherche afin de réduire le contenu de mauvaise qualité et non original dans les résultats de recherche.
Google a ajouté que les mises à jour ciblent spécifiquement le contenu créé principalement à des fins de classement sur les moteurs de recherche, connu en interne sous le nom de contenu SEO-first, plutôt que le contenu qui se concentre d’abord sur la qualité.
Les tests récents ont montré que les nouvelles mises à jour amélioreront les résultats que les utilisateurs trouvent lors de la recherche de contenu spécifique.
Le lancement des nouvelles améliorations intervient alors que Google a récemment reconnu que la plate-forme vidéo populaire, Tik Tok, attire un large public pour utiliser son produit de recherche.
L’année dernière, la société a commencé à travailler sur une série de mises à jour conçues pour afficher des évaluations plus utiles et approfondies dans les résultats de recherche, et de nouvelles mises à jour s’appuient sur ces efforts.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...