Google introduit de nouveaux amendements à son moteur de recherche.

La société technologique américaine « Google » a annoncé ce jeudi 18 août, sur sa page officielle, l’introduction de nouveaux amendements à son moteur de recherche afin de réduire le contenu de mauvaise qualité et non original dans les résultats de recherche.
Google a ajouté que les mises à jour ciblent spécifiquement le contenu créé principalement à des fins de classement sur les moteurs de recherche, connu en interne sous le nom de contenu SEO-first, plutôt que le contenu qui se concentre d’abord sur la qualité.
Les tests récents ont montré que les nouvelles mises à jour amélioreront les résultats que les utilisateurs trouvent lors de la recherche de contenu spécifique.
Le lancement des nouvelles améliorations intervient alors que Google a récemment reconnu que la plate-forme vidéo populaire, Tik Tok, attire un large public pour utiliser son produit de recherche.
L’année dernière, la société a commencé à travailler sur une série de mises à jour conçues pour afficher des évaluations plus utiles et approfondies dans les résultats de recherche, et de nouvelles mises à jour s’appuient sur ces efforts.
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, prend part au Forum sur la gouvernance de l’Internet (FGI) 2025 à Lillestrom, près ...
La 12ᵉ édition des Journées scientifiques et techniques (JST) du groupe Sonatrach a été lancée ce mardi 24 juin à Oran. L’événement se tient jusqu’au ...
La société algérienne EPE PROXYLAN SPA et la société russe Positive Technologies ont signé, ce dimanche 25 mai, un protocole d’accord pour développer la coopération ...