Google introduit de nouveaux amendements à son moteur de recherche.

La société technologique américaine « Google » a annoncé ce jeudi 18 août, sur sa page officielle, l’introduction de nouveaux amendements à son moteur de recherche afin de réduire le contenu de mauvaise qualité et non original dans les résultats de recherche.
Google a ajouté que les mises à jour ciblent spécifiquement le contenu créé principalement à des fins de classement sur les moteurs de recherche, connu en interne sous le nom de contenu SEO-first, plutôt que le contenu qui se concentre d’abord sur la qualité.
Les tests récents ont montré que les nouvelles mises à jour amélioreront les résultats que les utilisateurs trouvent lors de la recherche de contenu spécifique.
Le lancement des nouvelles améliorations intervient alors que Google a récemment reconnu que la plate-forme vidéo populaire, Tik Tok, attire un large public pour utiliser son produit de recherche.
L’année dernière, la société a commencé à travailler sur une série de mises à jour conçues pour afficher des évaluations plus utiles et approfondies dans les résultats de recherche, et de nouvelles mises à jour s’appuient sur ces efforts.
La stratégie nationale de transformation numérique a été présentée ce lundi 12 mai 2025 à Alger. L’annonce a été faite par Mme Meriem Benmouloud, Haut-commissaire ...
Alger s’apprête à devenir, le temps d’une journée, le carrefour de la transformation numérique du droit en Afrique. Le 10 mai, la capitale accueillera la ...
L’Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) rouvre, ce mercredi 7 mai 2025, son showroom principal situé rue Hassiba Benbouali à Alger. L’annonce a été faite ...