santé

Installation des commissions exécutives et d’orientation pour la prise en charge du cancer, de la sclérose en plaque et de l’hémophilie.

Les commissions exécutives et d’orientation pour la prise en charge du cancer, de la sclérose en plaque et de l’hémophilie ont été installées, mardi 19 juillet, à Alger, dans le cadre du partenariat entre le laboratoire suisse Roche et le ministère de la Santé, en présence des spécialistes des établissements hospitaliers concernés.

Les trois commissions installées procèderont à l’élaboration d’une feuille de route à soumettre à la Commission d’orientation pour adoption en vue d’améliorer la prise en charge des malades, le consensus thérapeutique et la formation, outre la coordination entre les services concernés pour l’appui des soins à domicile au profit des hémophiles, a expliqué le Dr. Laila Benbernou, directrice des programmes de soins, de l’éthique et de la déontologie médicale.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.