Journée nationale de la presse.

La corporation des journalistes algériens a « fêté », hier, dans la douleur et le chagrin, la Journée nationale de la presse, qui coïncide avec le 22 octobre de chaque année, depuis son institution en 2013.
Le génocide perpétré contre les palestiniens à Ghaza occupée, par l’entité sioniste et la complicité de certain pays occidentaux qui se considèrent comme des pays de « vieille démocratie » et leurs médias, voués à la cause de l’impérialo-sionisme, n’ont pas permis à l’Algérie de célébrer la Journée nationale dédiée à la presse algérienne.
D’ailleurs, le ministère de la Communication avait annoncé dans un communiqué avoir décidé de reporter la fête et la célébration de cette Journée consacrée aux journalistes algériens.
Dans ce sens, la tutelle a souligné que «le ministère de la Communication annonce le report de la célébration de la Journée nationale de la presse, ainsi que de la cérémonie de remise du Prix du président de la République aux journalistes professionnels, prévue les 21 et 22 octobre 2023, en raison du danger et de la tragique situation en Palestine occupée, en particulier dans la bande de Ghaza, et en solidarité avec le peuple palestinien frère dans cette épreuve», lit-on dans le communiqué.
Source: L’Expression.
Le ministre d’État et des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, est arrivé mardi soir à Stockholm. Il effectue une visite officielle au Royaume de Suède sur ...
Jean-Paul Vesco, archevêque d’Alger, participera au conclave qui élira le prochain pape. Ce rendez-vous solennel se tiendra prochainement au Vatican, après le décès du pape ...
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...