Actualités

La Conférence de l’Union pour la Méditerranée sur l’énergie approuve le troisième projet de déclaration ministérielle.

Aujourd’hui, lundi, le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a participé aux travaux de la troisième conférence ministérielle de l’Union pour la Méditerranée sur l’énergie, à travers la technique de la conférence à distance.

Selon un communiqué du ministère, cette réunion a passé en revue les acquis réalisés depuis la deuxième conférence ministérielle en 2016 et a étudié le troisième projet de déclaration ministérielle sur l’énergie.

Dans un discours lors de cette réunion, le ministre a évoqué l’importance de l’énergie, de la transition énergétique et de la relance économique après COVID-19

Arkab a également souligné que la coopération dans le secteur de l’énergie est un axe essentiel dans le partenariat entre les deux banques pour assurer la stabilité et la prospérité mutuelle grâce à des approvisionnements énergétiques sûrs et continus, ce qui nécessite d’énormes investissements, notamment en amont.

A-H

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.