A la Une

L’AADL annonce le lancement des locaux destiné au professionnels de la santé

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a récemment annoncé le lancement de la vente de locaux situés dans les cités de type Vente-location, spécifiquement destinés aux professionnels du secteur de la santé et aux titulaires de diplômes dans le domaine médical, toutes spécialités confondues.

Cette vente exclusive de locaux destinés aux services est effectuée via le site électronique de l’agence, comme indiqué dans le communiqué de l’AADL. Il est important de souligner que toute personne physique ou morale de nationalité algérienne peut acheter plusieurs locaux dans n’importe quelle wilaya.

Pour ceux qui souhaitent acquérir ces locaux situés dans les cités AADL à travers le pays afin d’y établir une activité liée au secteur de la santé (médical et paramédical), il est nécessaire de se rendre sur le site électronique de l’AADL et de consulter les annonces de vente en sélectionnant l’option « locaux à usage professionnel (corps médical) ».

Une fois que les dossiers auront été traités électroniquement, l’Agence procédera à la notification des demandeurs éligibles afin de finaliser les procédures de vente.

Cette initiative de l’AADL offre une opportunité intéressante pour les professionnels de la santé et les diplômés dans le domaine médical de disposer de locaux adaptés à leurs besoins. 

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.