L’Algérie condamne la fusillade de Djerba (Tunisie).

L’Algérie a condamné la fusillade qui a fait 4 morts mardi dans la ville de Djerba (Tunisie), affirmant son entière solidarité avec le Gouvernement et peuple tunisiens et son attachement permanent à la sécurité de ce pays frère, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger.
« Suite à la fusillade qui a eu lieu dans la nuit de mardi 9 mai dans la ville de Djerba en Tunisie, et qui a fait 4 morts dont deux policiers, et plusieurs blessés, l’Algérie condamne cet acte criminel assurant le Gouvernement et le peuple tunisiens de son entière solidarité et de son attachement permanent à la sécurité de la Tunisie, pays frère. L’Algérie réaffirme sa condamnation et son rejet catégorique de toutes les formes de violence quels qu’en soient les motifs », lit-on dans le communiqué du ministère.
« L’Algérie exprime également toute sa compassion aux familles éprouvées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », conclut le communiqué.
APS.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...