Culture

L’Algérie et la Turquie signent un accord de jumelage entre neuf établissements universitaires algériens et l’Université d’Istanbul.

L’Algérie et la Turquie ont signé mardi 18 octobre, un accord de jumelage entre neuf établissements universitaires algériens et l’Université d’Istanbul, dans le cadre du renforcement des relations entre les deux secteurs de l’Enseignement supérieur algérien et turc.

La cérémonie de signature a été présidée par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, et le président du Conseil de l’enseignement supérieur de la République de Turquie, Erol Ozvar.

L’accord de jumelage concerne les universités algériennes de l’USTHB « Houari Boumediene » d’Alger, de Tlemcen, de Sétif, de M’sila, de Sidi Bel Abbes, de Saida, de Mascara et d’Alger 1 « Benyoucef Benkheda », ainsi que l’Ecole nationale Polytechnique (ENP) d’El Harrach.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.