L’Algérie prend part en Arabie saoudite aux travaux de la conférence et exposition sur les services du Hadj et de la Omra qui s’étale du 21 au 23 mars en cours.

L’Algérie prend part aux travaux de la conférence et exposition sur les services du Hadj et de la Omra qu’abritent la ville de Djeddah en Arabie saoudite, indique, hier, lundi 21 mars, le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs dans un communiqué.
L’Algérie est représentée aux travaux de cette conférence, s’étalant du 21 au 23 mars en cours, par le directeur général de l’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), Ahmed Slimani à la tête d’une délégation algérienne, précise la même source.
Organisée sous le thème « Mutation vers l’innovation », cette conférence est abritée dans la ville saoudienne Djeddah et organisée par le ministère saoudien du Hhadj et de la Omra, a-t-on souligné.
Cette conférence vise à faire connaître le programme de mutation vers l’innovation qui constitue la tribune des intellectuels, innovateurs et entrepreneurs pour accueillir les idées et visions innovantes sur le Hadj et la Omra à travers une plateforme électronique qui contribue à faciliter les tâches des pèlerins par l’utilisation des moyens techniques innovants, ajoute la même source.
APS.
Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, jeudi 18 avril 2025, le lancement de la plateforme nationale d’expertise des cours ...
Porté par une ambition hors norme, l’alpiniste algérien Nessim Hachaichi s’est lancé, le 12 avril dernier, dans une expédition de haute volée : atteindre le ...
Le ministre de l’éducation nationale, Mohamed Seghir Sadaoui, a annoncé la création d’un nouveau prix, baptisé le « Prix de l’Innovation Scolaire », qui sera décerné chaque ...