Le bureau exécutif national de la Société pour le mouvement de la paix apprécie les résultats obtenus dans les localités.

Le bureau exécutif national de la Société pour le mouvement de la paix a salué les « bons progrès » qu’il a réalisés lors des élections pour renouveler les conseils populaires (APC) et (APW), qui ont eu lieu samedi dernier.
Lors de sa réunion périodique régulière, consacrée à l’évaluation des résultats des élections locales, le bureau a noté « la bonne progression des résultats des élections locales par rapport aux étapes précédentes et conformément aux objectifs fixés par les institutions du mouvement ».
L’évaluation par le parti de ces résultats, selon un communiqué, est venue selon un certain nombre d’indicateurs, dont « les progrès dans la direction d’un certain nombre de conseils populaires d’ (APW) et (APC) et le nombre d’élus au niveau de ces conseils ».
Le parti a également souligné le « succès enregistré en termes d’adhésion de plus de 95 % dans les conseils populaires (APC) et (APW), ce qui consolide la diffusion et la présence de terrain dans les différents wilayas au niveau national, en plus des succès dans des wilayas qui ont des valeurs symboliques, et poids populaire et politique.
Le parti a souligné que la question des alliances sera tranchée par les institutions locales du mouvement « en fonction des données et des circonstances entourant chaque municipalité et chaque wilaya ».
Le communiqué a conclu que le Bureau exécutif national du mouvement organisera une conférence de presse après la publication des résultats définitifs et l’installation des conseils élus pour présenter les « analyses finales et la vision future » du parti.
L-I
Ce qui devait arriver, après la taxation douanière à 104 % des produits chinois exportés aux États-Unis, ne s’est pas fait attendre, la Chine de ...
Chargé par le Président de la République, le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, représente l’Algérie à la 4ᵉ édition du Forum diplomatique ...
L’Algérie participe officiellement pour la première fois à l’exercice militaire African Lion. Organisé chaque année par le Commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM), cet exercice ...