Monde

Le décès de l’ancien secrétaire d’État américain « Colin Powell ».

L’ancien secrétaire d’État américain « Colin Powell » est décédé à l’âge de 84 ans, suites a la complications de son état de santé dû a sa contamination du coronavirus, a annoncé sa famille dans un communiqué.

La famille a déclaré: « Le général Colin Powell, ancien secrétaire d’État américain et (ancien) président des chefs d’état-major interarmées, est décédé ce matin des suites de complications de la maladie de Covid-19″, et a indiqué qu' »il était complètement vacciné ».

La famille a ajouté: «Nous tenons à remercier le personnel médical du Walter Reed National Medical Center pour le traitement et les soins qu’ils ont fournis. Nous avons perdu un mari, un père, un grand-père et un grand Américain merveilleux et aimants. »

« Powell » est le premier secrétaire d’État américain noir et, avec plusieurs administrations républicaines, il a joué un rôle de premier plan dans l’élaboration de la politique étrangère américaine dans les dernières années du XXe siècle et les premières années du XXIe siècle.

L-I

 

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.