Aujourd’hui, lundi, le Premier ministre et ministre des Finances, Ayman Benabderrahmane, arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».
Le Premier ministre participera, représentant le président de la République, « Abdelmadjid Tebboune », au sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient.
Il a été reçu à l’aéroport international King Khalid par Son Altesse Royale le prince « Muhammed Benabderrahmane Ben Abdulaziz », gouverneur par intérim de Riyad, et l’ambassadeur d’Algérie à Riyad « Ahmed Abdul-Saduk ».
Le Sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient vise à former la première alliance du genre dans la région. Pour lutter contre le changement climatique au Moyen-Orient. Offrir une plateforme qui allie savoir et capital.
En plus de favoriser l’investissement et le transfert de connaissances pour relever des défis communs. Poser les bases de la diplomatie climatique Renforcer la volonté politique nécessaire pour opérer des changements fondamentaux.
L-I
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
Le Représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations unies, Amar Bendjama, a exprimé son profond regret après l’échec du Conseil de sécurité à adopter un ...
L’Algérie a appelé, lundi 18 novembre , la communauté internationale à respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale du Soudan, tout en exigeant une condamnation ferme ...