Le premier ministre arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».

Aujourd’hui, lundi, le Premier ministre et ministre des Finances, Ayman Benabderrahmane, arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».
Le Premier ministre participera, représentant le président de la République, « Abdelmadjid Tebboune », au sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient.
Il a été reçu à l’aéroport international King Khalid par Son Altesse Royale le prince « Muhammed Benabderrahmane Ben Abdulaziz », gouverneur par intérim de Riyad, et l’ambassadeur d’Algérie à Riyad « Ahmed Abdul-Saduk ».
Le Sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient vise à former la première alliance du genre dans la région. Pour lutter contre le changement climatique au Moyen-Orient. Offrir une plateforme qui allie savoir et capital.
En plus de favoriser l’investissement et le transfert de connaissances pour relever des défis communs. Poser les bases de la diplomatie climatique Renforcer la volonté politique nécessaire pour opérer des changements fondamentaux.
L-I
Le président américain a annoncé ce samedi, l’imposition d’un droit de douane de 30 % pour le Mexique et les pays membres de l’UE à ...
Sans tambours ni trompettes, la Chine mène une guerre financière d’un nouveau genre, en supprimant progressivement l’irrigation des entreprises américaines en capitaux, à partir de mars ...
Rahma A., une Algérienne de 26 ans originaire d’Oran, a été tuée vendredi dernier, dans la ville d’Arnum, en Allemagne. La jeune femme a été ...