Le premier ministre arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».

Aujourd’hui, lundi, le Premier ministre et ministre des Finances, Ayman Benabderrahmane, arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».
Le Premier ministre participera, représentant le président de la République, « Abdelmadjid Tebboune », au sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient.
Il a été reçu à l’aéroport international King Khalid par Son Altesse Royale le prince « Muhammed Benabderrahmane Ben Abdulaziz », gouverneur par intérim de Riyad, et l’ambassadeur d’Algérie à Riyad « Ahmed Abdul-Saduk ».
Le Sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient vise à former la première alliance du genre dans la région. Pour lutter contre le changement climatique au Moyen-Orient. Offrir une plateforme qui allie savoir et capital.
En plus de favoriser l’investissement et le transfert de connaissances pour relever des défis communs. Poser les bases de la diplomatie climatique Renforcer la volonté politique nécessaire pour opérer des changements fondamentaux.
L-I
L’annonce de l’ouverture de négociations entre les États-Unis et la Chine, dès samedi et dimanche en Suisse, met un point d’arrêt à la spirale de surenchères ...
L’Inde a mené des frappes aériennes contre neuf sites au Pakistan dans la nuit du 6 au 7 mai 2025. Ces frappes ont visé trois ...
Le Soudan a annoncé, ce mardi 6 mai 2025, la rupture de ses relations diplomatiques avec les Émirats arabes unis. Le gouvernement soudanais a rappelé ...