Actualités

Le lancement de la campagne nationale de reboisement.

Le ministère de l’Agriculture a annoncé dans un article sur sa page officielle sur le site de réseautage social, aujourd’hui, lundi, le lancement de la campagne nationale pour le boisement à l’occasion de la Journée nationale de l’arbre, « le 25 octobre » de Khenchela pour inclure tous les territoire national.

La directrice de la protection animale et végétale à la Direction générale des forêts, « Ilham Kabouya », a révélé que les zones à partir desquelles le processus de reboisement sera lancé ont été soigneusement identifiées, ajoutant que 19 millions de plantes ont été approuvées pour la plantation dans le cadre de la campagne nationale de reboisement.

« Nous avons impliqué des comités villageois, des associations environnementales et des habitants, qui seront formés pour mieux connaître le danger et les procédures de premiers secours pour éviter les incendies et leurs conséquences », a déclaré la porte-parole.

Le ministère de l’Agriculture a également engagé l’électeur national « Djamel Belmadi » et le joueur « Riyad Mahrez » pour soutenir sa campagne nationale de plantation de forêts touchées par les incendies.

L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *