Le premier ministre arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».

Aujourd’hui, lundi, le Premier ministre et ministre des Finances, Ayman Benabderrahmane, arrive dans la capitale saoudienne, « Riyad ».
Le Premier ministre participera, représentant le président de la République, « Abdelmadjid Tebboune », au sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient.
Il a été reçu à l’aéroport international King Khalid par Son Altesse Royale le prince « Muhammed Benabderrahmane Ben Abdulaziz », gouverneur par intérim de Riyad, et l’ambassadeur d’Algérie à Riyad « Ahmed Abdul-Saduk ».
Le Sommet de l’Initiative verte pour le Moyen-Orient vise à former la première alliance du genre dans la région. Pour lutter contre le changement climatique au Moyen-Orient. Offrir une plateforme qui allie savoir et capital.
En plus de favoriser l’investissement et le transfert de connaissances pour relever des défis communs. Poser les bases de la diplomatie climatique Renforcer la volonté politique nécessaire pour opérer des changements fondamentaux.
L-I
Ghaza continue d’étouffer dans un silence qui pèse chaque jour un peu plus lourd. Depuis plus de quatre mois, aucun camion humanitaire de l’UNRWA n’a ...
Le ministère de la Santé libanais a annoncé, ce vendredi 27 uin, la mort d’une femme et la blessure de onze personnes à la suite ...
Tout le monde s’attendait à cette candidature de l’ancien premier ministre, sous Jacques Chirac, Dominique de Villepin, aux élections présidentielles française de 2027. Une annonce ...