santé

 Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a reçu l’équipe d’évaluation dépêchée par la Commission de l’Union africaine (UA).

 Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a reçu, lundi 28 mars, à Alger, l’équipe d’évaluation dépêchée par la Commission de l’Union africaine (UA) en visite de travail en Algérie dans le cadre de sa candidature pour abriter le siège de l’Agence africaine du médicament (AMA).

« Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a reçu, lundi 28 mars 2022 au Palais du gouvernement, l’équipe d’évaluation dépêchée par la Commission de l’UA, conduite par M. Aggrey John Douglas Ambali de l’Agence de développement de l’UA-NEPAD, en visite de travail en Algérie dans le cadre de sa candidature pour abriter le siège de l’AMA », indique un communiqué des services du Premier ministre.

Cette rencontre a constitué une occasion pour « affirmer l’engagement ferme et indéfectible de l’Algérie en faveur de l’Afrique et de l’UA, ainsi que sa détermination à soutenir ses initiatives visant à promouvoir l’intégration africaine et concrétiser les objectifs de l’agenda continental 2063, notamment le projet de l’Agence Africaine du Médicament (AMA), autour duquel des discussions ont été menées concernant la proposition de l’Algérie relative au siège de l’Agence », a conclu le communiqué.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.