Le Président de la FAF, Walid Sadi, candidat au poste de vice-président de l’UNAF

Le Président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Monsieur Walid Sadi, a officiellement présenté sa candidature au poste de vice-président de l’Union Nord-africaine de football (UNAF), comme l’a annoncé la FAF dans un communiqué publié vendredi.
Selon les informations fournies par la FAF, le Comité exécutif a validé les candidatures des deux postulants pour le mandat 2024-2027 en tant que vice-présidents de l’UNAF. Il s’agit de Monsieur Walid Sadi pour l’Algérie et de Monsieur Abdelhakim CHALMANI pour la Libye. Cette validation est conforme aux statuts de l’UNAF, étant donné qu’ils sont les seuls candidats à avoir soumis leur candidature pour ce poste.
Par ailleurs, le comité exécutif de l’UNAF a également désigné Monsieur Walid SADI en tant que président de la commission des compétitions. Cette nomination témoigne de la confiance accordée à Monsieur SADI pour sa capacité à diriger et à contribuer au développement des compétitions au sein de l’UNAF.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.