Sport

Le président de la Fédération algérienne d’Aïkido N. Rouibah décoré de l »’Ordre du Soleil Levant, Rayons d’Or et d’Argent » par l’ambassade du Japon.

Le président de la Fédération algérienne d’Aïkido Nasser Rouibah a reçu lundi à Alger la décoration nationale du Japon de l »’Ordre du Soleil Levant, Rayons d’Or et d’Argent » pour sa large contribution à la promotion de la discipline en Algérie.
Cette décoration a été remise par l’ambassadeur du Japon à Alger, Akira Kono, en présence de plusieurs cadres de la Fédération algérienne de la discipline lors d’une cérémonie tenue à la résidence de l’ambassadeur du Japon.
Avant de remettre cette haute distinction, l’ambassadeur du Japon a salué le parcours exemplaire de Rouibah, qui est l’un des pionniers de cette discipline en Algérie, à travers les gros efforts fournis dans la perspective de développer la discipline en Algérie, et étendre sa pratique.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.