Le Sheraton Club des Pins Resort, hôtel emblématique de la côte ouest d’Alger, a célébré son 25ème anniversaire. Depuis son inauguration en 1999, ce complexe hôtelier de luxe s’est imposé comme une référence incontournable, attirant aussi bien les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Le Sheraton Club des Pins Resort est considéré comme le premier hôtel de luxe de la capitale algérienne. Dès son ouverture, il a accueilli des chefs d’État, diplomates et personnalités du monde des affaires et de la culture. De grands événements internationaux, tels que le Sommet de la Ligue arabe et la Conférence OPEP, y ont également été organisés. Au fil des ans, l’hôtel a su s’imposer comme un pilier central dans l’histoire du tourisme et de l’hospitalité en Algérie.
Intervenant lors d’une cérémonie organisée vendredi dernier, le Président Directeur Général du Sheraton Club des pins, Smail CHAALAL, a indiqué que cette célébration « est un moment de fierté pour nous tous. Cet hôtel a vu naître d’innombrables souvenirs précieux. Notre équipe, grâce à son dévouement quotidien, assure un service exceptionnel à nos clients, respectant les standards internationaux ».
Avec ses 419 chambres et suites offrant une vue panoramique sur la mer Méditerranée, le Sheraton Club des Pins dispose de 9 restaurants et bars qui allient gastronomie locale et internationale, assurant ainsi une expérience culinaire reconnue mondialement. Son centre de conférences moderne s’étend sur 3 000 m², en faisant un choix privilégié pour les événements d’envergure.
Le complexe ne se contente pas de fournir un hébergement de qualité, mais propose également une large gamme de services pour répondre aux besoins de tous ses clients :
Pour sa part, Malek Hacid, Directeur Général de l’enceinte a souligné qu’en 25 ans, nous avons eu l’honneur d’accueillir des clients du monde entier, des célébrités et des événements prestigieux. À l’avenir, nous continuerons à innover pour garantir des expériences mémorables à nos visiteurs ».
Les agents du Service régional de lutte contre la criminalité organisée de l’Est, basé à Constantine, ont pu saisir 1 kg et 854g de la ...
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamal Badari, a inspecté, samedi 5 octobre à Medéa, le premier système de détection ...
Selon un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, le ministre Mohamed Tarek Belaribi, a présidé mardi à Alger une réunion ...