L’ENTMV chamboule ses dessertes et agace ses clients

La Société nationale du transport maritime de voyageurs a complétement chamboulé son programme de dessertes vers l’Espagne et la France, suscitant le mécontentement des clients. Elle a informé à travers un communiqué un changement dans les date de départ de pas moins de six traversées.
Ainsi, la liaison Alicante-Oran, prévue le vendredi 26 juillet à 19:00, a été retardée de 24 heures. Elle sera assurée le samedi 27 juillet à la même heure. La traversées Oran-Alicante fixées le 25 et 26 a été reportée au 28 juillet à 19:00.
La liaison Alicante-Alger, programmée pour ce 27 juillet, est également touché par ce changement décidé par Algérie Ferries. La desserte a été reportée au dimanche 29 juillet à 19:00. Ce changement a induit le report du retour de la même Alger-Alicante. Prévue le 28 juillet à 14:00, la liaison sera assurée le 30 juillet à la même heure.
Autre report, la desserte Alicante-Oran. Fixée auparavant au 29 juillet à 19:00, elle a été reporté au 31 du même mois à la même heure. L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a annoncé la modification de son programme de dessertes.
La compagnie a expliqué, dans un communiqué, que les changements intervenus dans son programme sont dus à des à des circonstances hors de sa portée. La compagnie nationale n’est pas à son premier couac. Il faut dire qu’elle n’a eu de cesse de défrayer la chronique en raison de problèmes de gestion mais aussi de mauvaise prise en charge des voyageurs. La compagnie a expliqué, dans un communiqué, que les changements intervenus dans son programme sont dus à des à des circonstances « hors de sa portée ». La compagnie nationale n’est pas à son premier couac. Il faut dire qu’elle n’a eu de cesse de défrayer la chronique ces dernières années. Tantôt c’est des problèmes de gestion, tantôt c’est une mauvaise prise en charge des voyageurs.
Les parents qui n’ont pas encore inscrit leurs enfants en première année primaire ont une nouvelle et ultime chance de le faire. Le ministère de ...
À Tindouf, le projet de la ligne ferroviaire reliant Gara Djebilet à Béchar, sur près de 950 km, s’affirme comme l’un des leviers économiques majeurs ...
Sans tambours ni trompettes, la Chine mène une guerre financière d’un nouveau genre, en supprimant progressivement l’irrigation des entreprises américaines en capitaux, à partir de mars ...