Technologie

Les utilisateurs des iPhone 14 révèlent les premiers défauts du téléphone.

Les utilisateurs du nouveau téléphone iphone 14 se plaints de certains problèmes lors de l’exécution de l’appareil photo dans des applications en dehors du système d’exploitation Apple. Cette plainte concerne le nouvel iPhone 14 Pro Max, selon le site The Verge, citant 9to5Mac.

Les utilisateurs ont posté des vidéos qui montraient que la caméra tremblait et émettait un « étrange grincement » lorsqu’elle était utilisée avec des applications tierces, telles qu’Instagram, Snapchat et Tik Tok.

Le site a déclaré que le problème ne semble pas être causé par l’application appareil photo de l’iPhone, ce qui peut signifier que le problème est lié au logiciel d’autres applications.

Il est probable que ces applications, Instagram, Tik Tok et Snapchat, développeront des mises à jour logicielles spéciales qui suivront le rythme des modifications apportées par « Apple » dans son nouveau téléphone.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.