Technologie

L’IA révolutionne l’industrie des smartphones

Le développement de l’Intelligence Artificielle (IA) entre en force dans toutes les industries et notamment des smartphones. En effet, le géant de la téléphonie Samsung vient de dévoiler sa série Galaxy S24 et les nouvelles fonctionnalités d’IA, lors de son évènement « Galaxy AI is coming ».

Le constructeur sud-coréen a dévoilé trois téléphones, le Galaxy2 S24 Ultra, le Galaxy S 24 Plus et le Galaxy S24. Samsung a officiellement annoncé l’introduction de la fonction AI Live Translate, permettant des traductions instantanées de voies et de textes pendant les conversations téléphoniques. La gamme Galaxy S24 va transformer notre connexion avec le monde et marquer le début de la prochaine décennie d’innovation, a déclaré le Président TM Roh.

Avec l’intégration de l’intelligence artificielle, les smartphones Samsung vont offrir désormais des fonctionnalités plus avancées et une expérience utilisateur améliorée. Que ce soit dans la photographie ou la gestion de la batterie, l’IA transforme l’utilisation quotidienne des smartphones de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.