L’installation de conseillers auprès du président de la République.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, jeudi, l’installation de conseillers auprès du président de la République, a indiqué la Présidence de la République dans un communiqué.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, ce jour, l’installation des conseillers auprès du président de la République dont les noms suivent :
– Boualem Boualem, chargé des affaires juridiques, des affaires judiciaires, des relations avec les institutions, des enquêtes et des habilitations.
– Boumediene Benattou, chargé des affaires en lien avec la défense et la sécurité.
– Mohamed Chafik Mesbah, chargé des affaires politiques et des relations avec la jeunesse, la société civile et les partis politiques.
– Mohamed Boukhari, chargé des finances, des banques, du budget, des réserves de change, des marchés publics et des règlements internationaux.
– Amine Mazouzi, chargé de l’énergie, des mines et de l’environnement.
– Kamel Rezig, chargé du commerce, de l’approvisionnement, du contrôle et de l’import-export.
– Mohamed Seghir Saâdaoui, chargé de l’éducation, de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle, de la culture, des affaires religieuses et des zaouïas.
– Hamid Lounaouci, chargé des organisations non gouvernementales et des droits de l’Homme.
– Kamel Sidi Said, chargé de la direction générale de la communication», lit-on dans le communiqué.
Source: El Moudjahid
La Fondation algérienne Sinaat Al-Ghad a organisé, ce samedi 24 mai à Alger, une cérémonie de distinction à l’occasion de la Journée mondiale de la ...
Le président américain menace d’instaurer une taxe douanière de 50% (elle était de 10%) sur tous les produits européens importés aux États-Unis, dès le 1er juin ...
L’Algérie a lancé, ce samedi 24 mai à Alger, la généralisation du paiement électronique des amendes routières. Cette initiative permet aux conducteurs de régler leurs ...