Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, jeudi, l’installation de conseillers auprès du président de la République, a indiqué la Présidence de la République dans un communiqué.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, ce jour, l’installation des conseillers auprès du président de la République dont les noms suivent :
– Boualem Boualem, chargé des affaires juridiques, des affaires judiciaires, des relations avec les institutions, des enquêtes et des habilitations.
– Boumediene Benattou, chargé des affaires en lien avec la défense et la sécurité.
– Mohamed Chafik Mesbah, chargé des affaires politiques et des relations avec la jeunesse, la société civile et les partis politiques.
– Mohamed Boukhari, chargé des finances, des banques, du budget, des réserves de change, des marchés publics et des règlements internationaux.
– Amine Mazouzi, chargé de l’énergie, des mines et de l’environnement.
– Kamel Rezig, chargé du commerce, de l’approvisionnement, du contrôle et de l’import-export.
– Mohamed Seghir Saâdaoui, chargé de l’éducation, de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle, de la culture, des affaires religieuses et des zaouïas.
– Hamid Lounaouci, chargé des organisations non gouvernementales et des droits de l’Homme.
– Kamel Sidi Said, chargé de la direction générale de la communication», lit-on dans le communiqué.
Source: El Moudjahid
Comme s’il faillait l’attendre. Le pays qui se prétend le berceau des droits humains prouve encore une fois qu’il est sous l’emprise des fantasmes d’un ...
Le ministre de la Santé, Abdelhak Saïhi, a rencontré ce mardi 26 novembre 2024, l’ambassadeur non résident de Singapour en Algérie, Mohammad Alami Musa, afin ...
Le Président-Directeur Général (PDG) de Sonatrach, Rachid Hachichi, accompagné d’une délégation de haut niveau, a entamé ce mercredi 27 novembre, une visite de travail en ...