L’iPhone 15 procède à des changements majeurs par la société Apple.

Des fuites de rapports provenant de sources familières avec les plans d’Apple ont révélé que ce dernier apportera des changements majeurs à la conception du prochain iPhone.
Récemment, des nouvelles ont circulé selon lesquelles Apple travaille sur son prochain téléphone dans le plus grand secret et supprimera les boutons physiques tels que le bouton d’alimentation et le contrôle du volume.
Le téléphone sera livré avec un cadre plus fin, des bosses de caméra plus épaisses, des bords plus incurvés et des boutons latéraux tactiles contrôlés par le toucher plutôt que par des boutons physiques.
Le nouveau téléphone disposera également d’un port de charge USB-C au lieu du célèbre port Lightning, en raison d’une récente législation approuvée par l’Union européenne.
Et bien que les nouveaux rendus ne montrent que l’iPhone 15 Pro, il semble très probable que l’USB-C atteindra toute la famille iPhone 15.
Le site d’actualités Apple 9to5Mac a confirmé qu’il avait obtenu des fichiers CAO (conception pilotée par ordinateur) donnés à des fabricants tiers d’étuis pour iPhone avant le lancement de l’appareil.
Les rendus montrent spécifiquement l’iPhone 15 Pro, qui n’est que l’un des modèles qu’Apple devrait publier cet automne lors de son événement annuel le plus important.
Selon la fuite, le prochain Apple iPhone 15 Pro sera le premier iPhone sans boutons physiques.
Au lieu de boutons physiques qui se déplacent, il y aura des boutons tactiles qui procurent une sensation tactile telle que des vibrations lorsque les utilisateurs appuient sur leurs doigts
Il est à noter qu’Apple avait d’abord abandonné le bouton Home – le bouton circulaire situé en bas de l’écran avant – avec le lancement de l’iPhone X en 2017.
L’Algérie accueillera, du 21 au 23 avril 2025, le Sommet ICT Africa, le plus grand rassemblement technologique du continent africain, au Palais des Expositions (Safex) ...
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé ce samedi 13 avril, l’achèvement de la conception de la première ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé, ce mardi 8 avril, à Alger, le lancement des préparatifs pour le ...