santé

« LIV Hospital », une nouvelle vision du partenariat médical

 Lors de l’ouverture de la 3è édition du salon International de la santé et du tourisme médical (AMTEX 2024), le groupe turc « LIV Hospital », a animé une conférence de presse pour présenter le groupe et dévoiler leur engagement à promouvoir une nouvelle approche axée sur le développement durable des relations avec le secteur de la santé en Algérie, en présence de Mme Ouissal Samlali, Directrice adjointe des hôpitaux LIV, accompagnée du Pr Immunologue turc Erdal Karaőz.

Le Pr. Karaőz, est revenu lors de sa conférence sur l’histologie-embryologie, les cellules Souche, la Thérapie Génique et l’ingénierie tissulaire d’organes, une avancée prometteuse dans la médecine régénérative.

Ce vendredi, le Pr. Erdal Karaőz a examiné personnellement certains dossiers de patients pour évaluer leurs situations médicales complexes. Cette démarche démontre son engagement à utiliser ses connaissances et ses compétences pour aborder des cas difficiles, contribuant ainsi au diagnostic de problèmes médicaux particulièrement délicats. Cette initiative s’inscrit dans une volonté d’apporter une expertise approfondie et de contribuer à trouver des solutions pour des cas médicaux complexes.

La nouvelle stratégie de LIV Hospital vise à créer une synergie entre les différents départements de l’hôpital et les acteurs clés du secteur de la santé en Algérie. L’objectif principal est de développer des collaborations fructueuses pour offrir des soins de qualité aux patients algériens. LIV Academy, l’université affiliée à LIV Hospital, joue un rôle essentiel dans cette initiative.

La formation offerte par LIV Academy a permis de renforcer les liens entre les médecins de LIV Hospital et leurs homologues algériens. Cette collaboration étendue inclut désormais les médecins algériens, favorisant ainsi une approche collaborative dans le traitement des patients. En intégrant les médecins algériens dans le processus de traitement des patients en Turquie, LIV Hospital s’engage à créer un réseau solide et diversifié.

Cette collaboration transfrontalière vise à partager des connaissances et des compétences médicales, bénéficiant ainsi directement aux patients algériens qui pourront bénéficier des meilleures pratiques médicales internationales. LIV Hospital manifeste également son engagement à accompagner diverses institutions de santé en Algérie pour le développement de super-spécialités médicales comme la médecine régénérative dans le traitement des cas les plus complexes tel l’autisme ou les paralysies cérébrales.

LIV Hospital est un groupe hospitalier de premier plan en Turquie, engagé à fournir des soins de haute facture. Avec plusieurs établissements, dont des hôpitaux en dehors de la Turquie , tels qu’en Hongrie et en Azerbaïdjan, ils offrent une gamme diversifiée de services médicaux.

LIV Hospital est également reconnu pour son excellence avec des accréditations telles que la certification JCI (Joint Commission International) et la certification DIN EN ISO 9001 par TÜV Nord Cert. Leur engagement envers le bien-être des patients se manifeste à travers un équipement médical de pointe, un personnel qualifié et des soins complets et personnalisés, combinant innovation médicale et compassion.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.