Actualités

Lors de son premier voyage, le paquebot « Badji Mokhtar 3 » a été dévalisé et vandalisé.

Le navire « Badji Mokhtar 3 », qui a atterri dimanche en Algérie en provenance d’un pays européen, a été saboté par certains passagers, selon des photos publiées sur les
réseaux sociaux .

Les photos montraient de la saleté, des résidus alimentaires et des cigarettes jetés par les passagers sur le sol et sur certains côtés du navire, des bouteilles d’eau et de la saleté jetées dans le hall, les couloirs et les chambres du navire dans la vue malheureuse d’un navire moderne entré en service il y a quelques jours seulement.
L’équipement du navire a été volé, car certains passagers ont volé la literie et les couvertures du navire, certains équipements ont également subi des fissures et des sabotages.
De son côté, la société « Algerie Ferries » a publié un communiqué condamnant le chaos auquel le navire était exposé, et considérait ce comportement incivil de certains passagers du navire.
Selon le texte du communiqué, la Corporation remettra les caméras de surveillance distribuées sur le navire aux autorités de sécurité, afin de prendre des mesures légales contre les contrevenants.
La Fondation a déclaré que les croisières sont devenues l’objet de nombreux actes de sabotage, de vol et même d’agression contre les voyageurs, notant que ce comportement non civilisé ne peut être toléré.

L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.