Toujours avec les nouveautés, présentée au CES 2022, selon le site « Clubic* cette poussette atypique est capable de rouler en toute autonomie aux côtés des parents d’un bébé. Utilisant une technologie semblable à celle utilisée par les voiture autonome, la poussette « Elle » est capable de détecter les obstacles et les dangers sur le trottoir.
Une startup technologique canadienne a dévoilé une poussette alimentée par l’intelligence artificielle qui peut aider les parents à déplacer leurs enfants en toute sécurité et sans effort, quel que soit le terrain, même s’il s’agit de pentes.
La poussette Ella, assistée par l’IA, offre des fonctionnalités apaisantes telles que le mode Rock-My-Baby qui permet à la poussette de rouler silencieusement.
Dans le cas où les parents veulent faire leurs courses, le chariot peut marcher de manière autonome, puis le chariot active le système de freinage intelligent afin qu’il n’entre en collision avec aucun objecteur ou ne devienne incontrôlable en cas de pente.
La société « Glüxkind », qui a été fondée en 2020, a déclaré que la technologie avancée d’assistance aux parents de Glüxkind Ella permet aux parents d’être présents et de se concentrer sur leurs enfants sans être distraits par le multitâche, comme s’occuper d’un enfant plus âgé.
De plus, la société a déclaré que le chariot garde les yeux ouverts à tout moment et que, grâce aux capteurs intégrés, il peut alerter les parents lorsque quelque chose nécessite une attention immédiate.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...